Les fans de Manchester United ont demandé le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer après la défaite des Reds dans le derby de Manchester.

United a marqué un but contre Manchester City en 10 minutes quand Eric Bailly a marqué un but et Bernardo Silva a doublé l’avance des visiteurs sur le coup de la pause après avoir profité d’une défense embarrassante et amateur.

Il y a eu un chœur de huées entendues à Old Trafford à temps plein, mais aucun chant direct en opposition à Solskjaer n’a été entendu, cependant, il y avait une colère tangible sur les médias sociaux après le match avec United perdant un autre match important.

Un rapport a même émergé hier affirmant que United avait conclu un accord verbal avec Brendan Rodgers.

Bien qu’il soit dit que Rodgers est « prêt » à prendre la relève à United, il est suggéré que ce serait sa préférence d’attendre la saison prochaine.

Suivez le blog en direct ci-dessous pour toutes les dernières nouvelles de United de la journée.

La nouvelle position de United sur le travail de Solskjaer et le changement d’entraîneur

Ole Gunnar Solskjaer risque de plus en plus de perdre son poste de manager à Manchester United après une performance pathétique contre Man City ce week-end, bien que le club soit encore quelque peu réticent à faire un changement sans aucun plan d’urgence évident en place.

United coincé par le Norvégien après une défaite embarrassante 5-0 à domicile contre Liverpool le mois dernier, mais des questions ont de nouveau été posées au manager après une défaite tout aussi terrible 2-0 dans le derby de Manchester ce week-end.

MEN Sport comprend que Solskjaer est toujours sur le temps emprunté en tant que manager de United et, bien qu’il semble peu probable de renverser la situation, le club n’a pas encore identifié de remplaçant évident s’il décide de faire un changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici